Toutes les actions prévues par le Secours populaire de Paris pour offrir une fin d'année festive et joyeuse aux foyers que nous avons accompagnés cette année seront malheureusement encore impactées par la crise sanitaire et son évolution.
Si, pour limiter les risques sanitaires, nous avons dû nous résoudre à oublier les grands rassemblements prévus ces prochains jours et notamment au soir du 31 décembre, nous nous adaptons pour ne pas renoncer à la fête et au partage !
Tout au long de cet après-midi, nos bénévoles ont ainsi confectionné puis distribué 100 colis festifs et gourmands réservés à nos ainé.e.s.
Quelques jours plus tôt, les Jeunes solidaires ont eux participé à la préparation de 200 colis supplémentaires, de chocolats, mets et produits d'épicerie fine, distribués ces derniers jours aux personnes sans-abris que les maraudeurs du Secours populaire de Paris ont l'habitude de croiser dans la capitale
Malgré les circonstances, le Secours Pop Paris maintiendra coute que coute ces liens avec les familles, les seniors ou les personnes isolées ou sans-abris pour les derniers de 2021 et pour entrer dans la nouvelle année.
Merci à tous les bénévoles et tous les partenaires qui nous permettent d'adapter nos actions au pied levé.