Le 4 juin 2013, quatre artistes d'exception : Tété, Oxmo Puccino, Sarah W Papsun et Airnadette sont venus prêter main forte au Secours populaire français dans leur lutte contre l'exclusion. Les artistes se sont produits au Bus Palladium à Paris pour l'édition Secours Pop Rocks #2.
Ils ont été accueillis par 450 personnes de tous âges et de tous horizons.
Les musiciens ont assuré le show jusqu'à 00h30 dans une ambiance surchauffée. Oxmo Puccino et Tété ont créé la surprise en interprétant un duo exceptionnel sur le titre "Mama Lova" du premier, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Et bouquet final de la soirée : Airnadette a mis l'ambiance en DJ set jusque 2h30 du matin !
L'ensemble des fonds récoltés, billetterie, bar et vestiaire confondus, sont reversés au Secours populaire, soit un peu plus de 10 000 euros au total. Comme dans la précédente édition, une collecte de vêtement a été mise en place à l'entrée du Bus Palladium. " Quelle superbe occasion de lier l'utile à l'agréable ! " s'exclame Lisa qui dépose un sac de vêtement.
Tout au long de la soirée, les artistes ont relayé l'appel à la solidarité et ont tenu à remercier l'association pour l'ensemble de ses actions.
Le travail accompli par l'équipe du Secours populaire a elle aussi été salué par les artistes : "Bravo à tous les bénévoles du Secours populaire ! On peut vraiment les applaudir !" déclare Gunther Love, artisan majeur de la réussite de la soirée.
En résumé, un concert qui a su mêler génie artistique et solidarité !
Un grand MERCI à l'ensemble des artistes, à nos partenaires le Bus Palladium, Digitik, Billet Réduc et Photomaton ainsi qu'à tous les bénévoles du Secours populaire.
A refaire non ?
Comme on dit...Jamais deux sans trois !